Agence et agent immobilier

Pour louer ou vendre

Toute personne qui s’adresse à une agence immobilière pour la vente d’un bien immobilier doit tenir compte de la commission à payer pour l’activité de médiation entre les parties, vendeur/acheteur. Le montant de la commission varie en fonction de la valeur du bien, du pourcentage appliqué, de la zone géographique de référence.
L’agence apporte son expertise et toutes les technologies dont elle dispose pour aider le client à vendre ou à trouver un bien immobilier, aujourd’hui l’un des médias les plus utilisés et un site web par exemple l’annuaire des annonces immobilières de votre département 38.

L’activité de l’agent immobilier

La transaction entre le vendeur et l’acheteur pour la vente d’un bien immobilier est souvent réalisée avec l’intervention d’une agence immobilière. L’agent immobilier est donc un intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur.

L’activité de l’agence immobilière

Pour entamer les négociations, l’agence immobilière invite les parties intéressées à signer le document dans lequel une personne exprime sa volonté de vendre ou d’acheter un bien donné sous certaines conditions, économiques, etc. . C’est ce qu’on appelle, la proposition de vente ou achat.

Étiquettes : , , , , , , ,